L'Attrape-note

Avant-concert du samedi 22 avril

Quoi ?

Après un moment d’échanges conviviaux animés par l’une de nos médiatrices, qui vous présentera le programme et vous donnera quelques clefs d'écoute, nous nous rendrons ensemble écouter un concert. Il s’agit du Concert de la classe de direction d’orchestre du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Seront joués l'Ouverture de Lohengrin de Richard Wagner, le Concerto n°2 pour piano de Franz Liszt et la Deuxième Symphonie de Johannes Brahms.

Quand ?

Nous vous attendons le samedi 22 avril à 17h. À 18h30, nous nous dirigerons vers le Conservatoire de Paris, où aura lieu le concert, qui commencera à 19h.

Où ?

L'avant-concert se déroulera dans l'atelier de la sculptrice Sophie Maheu, 18 allée Arthur Honegger, dans le 19ème arrondissement de Paris. Nous nous rendrons ensemble à pied au Conservatoire de Paris pour écouter le concert.

Carte - 18 allee Honegger

 

Comment ?

Le tarif pour cet avant-concert est de 10€ (8€ en tarif réduit pour les adhérents de l’association, les mineurs, les étudiants, les chômeurs). Nous nous occupons de réserver votre place pour le concert, en entrée libre sur réservation.

Confirmez-nous au plus vite votre présence, les places sont limitées !